lundi , 29 juillet 2019

Euro 2016 : Le dispositif de M6

M6 a dévoilé son dispositif pour l’Euro 2016.

La chaine proposera 11 grandes soirées de football autour des 11 rencontres qu’elle diffusera en direct dont la finale  le 10 juillet au Stade de France.

A cette occasion, le 19.45 sera rallongé avec une longue page spéciale consacrée à l’Euro 2016. A 20h40, Nathalie Renoux et David Ginola, transfuge de CANAL+, présenteront l’avant-match depuis les studios de M6 à Neuilly. A 21h, place au match commenté par le duo W9 Denis Balbir – Jean Marc Ferreri accompagnés par Carine Galli en bord de terrain. Puis dès le coup de sifflet final, retour dans les studios de M6 pour l’après match toujours avec Nathalie Renoux et David Ginola.

Tout au long de la compétition, Louise Ekland sera en direct depuis la fan-zone de la ville qui accueille le match pour partager l’ambiance auprès des supporters.

Enfin, tous les soirs à 23h30, le magazine 100% Euro reviendra sur toutes les rencontres et les faits marquants de la journée. L’émission fera la part belle à l’interactivité et consacrera une part importante à l’Équipe de France qui sera suivie au quotidien par le journaliste Julien Hababou.

A noter que 3 matchs de la compétition retransmis sur M6 seront diffusés en Ultra Haute Définition (le quart de finale, la demi-finale et la finale) pour les abonnés fibre de la TV d’Orange.

A propos de Nicolas Messant

Avatar
Passionné par le sport et les médias

2 commentaires

  1. Avatar

    commentateur chauvin pour les belges , car le but des suèdois est valable ! c est le défenseur qui baisse la tète et non pas un pied haut de l attaquant ! mais comme bien souvent l arbitrage n est pas a la hauteur de l évènement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.