jeudi , 3 décembre 2020

Eric Di Meco quitte beIN SPORTS

dimeco

Arrivé lors des débuts de la chaîne en 2012, Eric Di Meco s’apprête à quitter beIN SPORTS.

Cette annonce a été confirmée en marge de la présentation du dispositif de beIN SPORTS pour l’Euro 2016. Il formait depuis 4 ans un duo avec Christophe Josse, pour y commenter sur la chaîne les plus belles rencontres de Ligue 1, de Ligue des Champions ainsi que de la Coupe du Monde 2014.

Eric Di Meco est également membre de la Dream Team d’RMC, et c’est sans doute ce qui lui a valu ce départ : Avec l’arrivée de la Premier League sur les antennes de SFR Sport, Altice a besoin de recruter de nouvelles têtes pour commenter les matchs, et on connait le lien qui unit RMC et Altice. Le groupe fait désormais pression sur ses têtes d’affiche pour les détenir en exclusivité Radio et TV.

Emmanuel Petit, jusqu’à présent sur RMC et France Télévisions, a également du choisir, et rejoindra dans les prochains jours les rangs de SFR Sport.

Pour rappel, lors de la Coupe du Monde 2014, Jean-Michel Larqué alors consultant pour C+ et également membre de la Dream Team d’RMC, avait été appelé en renfort par BFMTV et avait dû renoncer à son contrat avec la chaîne crypté.

A propos de Dimitri Ranchou

Avatar
Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

3 commentaires

  1. Avatar

    Tant mieu j’aimais pas ce duo. J’espere aussi que cristophe josse ne commentera plus les math premium de bein sport notament niveau ligue des champions. Omar dafonseca devrait etre le consultant phares des gros match selon moi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :