dimanche , 25 octobre 2020

beIN SPORTS diffusera la Copa America Centenario 2016

16_CAC_GEN_GGL

La compétition fêtera ses 100 ans en juin prochain aux USA.

Alors que la Copa America se déroule généralement tous les 3 ou 4 ans, le COMENBOL  a décidé d’organiser un an après l’édition 2015 au Chili une compétition exceptionnelle pour son centième anniversaire. Pour cela, 6 équipes de la CONCACAF sont conviées avec 10 équipes sud-américaines aux États-Unis autour d’une version agrandie de la compétition.

Selon nos informations, ce « One Shot » a été commercialisé par les organisateurs compris avec l’édition 2015 de la Copa America. Ainsi, en France, c’est beIN SPORTS qui dispose des droits de la compétition, et compte bien en faire usage, alors qu’au même moment, ses équipes et antennes seront mobilisées autour de l’Euro 2016 prévu en France. Les horaires des matchs étant tardifs (23h minimum), la Copa America ne devrait pas gêner l’imposant dispositif prévu pour l’Euro sur les chaines sportives qataries.

Pour retrouver le programme complet de la compétition, rendez-vous sur notre Agenda Football :

 FOOTBALL

A propos de R.M.

Avatar

13 commentaires

  1. Avatar

    Est ce normal que Bein fait de la pub en disant diffuser toute la Cope America et que certains matchs comme USA – Costa Rica ne soit pas diffusé par exemple ?? Serait ce de la publicité mensongère ?? Car je n’ai pas le souvenir de les entendre dire qu’ils choisiront les rencontres diffusé ou bien qu’ils diffuseront l’intégralité seulement à partir d’une certaine période de la compétition sinon autant juste diffuser la finale non ?

  2. Avatar

    Bonsoir,
    Pourquoi le match Haiti-Pérou de la Copa América n’est pas diffusé en France ?

    • Mohamed

      Bonjour, choix de beIN de ne pas diffuser pas certains matchs.

      • Avatar

        Pour la 3e journée des poules, les deux matches des différents groupes (qui ne se jouent pas en même temps contrairement à d’autres compétitions) seront bien diffusés.

  3. Avatar

    Toujours aucune annonce alors que le tournoi commence dans peu de temps? Est ce normal?

    • Avatar
      Télézappeur

      Cela a été officialisé dans la semaine par beIN.
      La chaine reste très discrète sur la compétition, nous vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus.

    • Avatar

      mon ami est ce que la copa America sera diffusé en bein sport france

  4. Avatar

    Ils vont le mettre sur BIS MAX 10. Ils préfèrent mettre le foot dans leurs 3 chaines. Ceci dit pour le championnat portugais ils mettent un match au lieu de 3. Donc, BIS devient un groupe de chaine qui font n’importe quoi.

  5. Avatar

    Je me demande toujours comment va faire beIN SPORTS pour retransmettre WIMBLEDON ?

    • Avatar

      Ca va être diffusé sur bein3 et les canaux max je pense

    • Avatar

      Il y a de grandes chances que le flux principal soit sur Bein 3, et l’intégralité des cours sur les canaux max. Cela annonce un été très riche sur les chaines françaises de Bein.

      • Avatar

        Un peu dommage quand même quand on avait l’année dernière le flux principal sur le 1, un flux de complément pour les 2 courts principaux sur le 2, et l’intégralité des courts sur les Max. Mais bon, il faut faire des choix à un moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :