lundi , 21 septembre 2020

MyCanal disponible gratuitement pendant un mois

logo_my_canal

Dans l’optique de conquérir de nouveaux abonnés, le groupe Canal lance une offre alléchante, sans engagement.

Si Canal+, généralement précurseur, est à la peine ces derniers temps au niveau des dernières technologies (soucis au niveau du dernier décodeur OTT, retard du futur décodeur satellite UHD), le groupe dispose de beaux atouts, dont la plateforme en ligne MyCanal, et le fait savoir ! Durant un mois, il sera possible d’accéder gratuitement et sans engagement aux contenus de l’application (sans fournir de carte bancaire), à savoir les chaines Canal+ et le bouquet principal de Canalsat, comprenant Eurosport et Ma Chaine Sport.

De nombreuses compétitions comprises dans l’offre

C’est une aubaine pour les amateurs de sport non abonnés, qui ont ici la possibilité d’accéder gratuitement aux matchs importants de fins de championnats de Ligue 1, Premier League, Top 14, et aux demi-finales de ligue des champions sur la partie premium de l’offre. Les abonnés à une seule partie de ces offres ont également directement accès sur la plateforme aux chaînes non-comprises dans leur abonnement mais offertes dans le cadre de cette opération.

Une démarche intéressée

Pour Canal, l’intérêt est de donner envie de créer l’abonnement auprès du public, et de vanter les mérites de la plateforme MyCanal. Mais surtout, pour souscrire à l’offre, il faut générer un compte MyCanal en indiquant son adresse mail, qui permettra ensuite à Canal+ de communiquer auprès de ces non-abonnés sur les offres du groupe.

L’offre est valable jusqu’au 18/05/16 et donne accès aux chaînes CANAL+ et CANALSAT PANORAMA (hors programmes adultes et options) pendant 1 mois à compter de l’inscription sur myCANAL.

A propos de R.M.

Avatar

3 commentaires

  1. Avatar

    Bonjour, çà ne marche pas non plus et ensuite quand le mois gratuit est fini qu’est ce qui se passe??

  2. Avatar

    le problème est que cela ne fonctionne pas je suis déçue, « victimes de leur succès comme ils disent »…interprétez comme vous voulez….

  3. Avatar

    En suisse également ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :