dimanche , 28 juillet 2019

Baseball : beIN SPORTS renouvelle les droits TV de la MLB

MLB beIN SPORTS

Dans une annonce faite le 1er avril, la Major League Baseball a communiqué les détenteurs des droits internationaux pour l’année 2016. Dont la France…

beIN SPORTS confirme sa forte présence sur les sports majeurs américains en renouvelant les droits de diffusion de la ligue de Baseball (Major League Baseball) pour l’unique saison 2016.

Ce renouvellement permet donc aux canaux du groupe qatari de diffuser 3 des 4 ligues majeures américaines, à savoir la NFL, la MLB et la NBA dont le contrat se termine dans quelques mois. Ne manque plus à ce tableau de chasse que la NHL (ligue nationale de Hockey), dont les droits actuellement détenus par Canal+ sont remis sur le marché.

Un dispositif inchangé

Pas de changement du côté du dispositif, la meilleure affiche de chaque weekend sera proposée chaque lundi soir à 19h45 sur beIN SPORTS 1, ainsi que la diffusion du All-Star Game, des Play-offs à partir du 04 octobre et des Word Series en intégralité début novembre 2016.

Prochaines affiches:
Yankees @ Tigers le 11/04 à 19h45 sur Logo_Bein_1
San Francisco @ Los Angeles le 18/04 sur Logo_Bein_1
Aux commentaires Benjamin BERNARD et François MAYS

Aussi à l’international

Du côté de la ligue de baseball, 16 accords internationaux ont été annoncés en ce début avril, notamment pour la Grande-Bretagne (BT Sports), l’Amérique du Sud (Direct TV) et le Canada (Bell TV). Ce qui porte à 115 le nombre de télévisions et radio partenaires pour diffuser les matches de saison régulière, le All Star Game et les fameuses World Series dans 14 langues, pour 170 pays dans le monde.

A propos de Jérémy

Avatar
Passionné par les médias, le sport et l'économie du sport. Rédacteur depuis 2016.

2 commentaires

  1. Avatar

    J’ai comme l’impression que la MLB n’est plus sur les antennes de beIN SPORTS.

    • Avatar

      Pareil… JE ne comprends pas, ça c’est arrêté d’une semaine à l’autre sans annonce et depuis plus rien…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.