mardi , 1 décembre 2020

Les Championnats d’Europe de judo sur l’Equipe 21

A 3 mois des Jeux Olympiques de Rio, les meilleurs judokas européens ont rendez-vous à Kazan du 21 au 24 avril pour les Championnats d’Europe de Judo.

Comme en 2014 et 2015, la compétition sera à suivre en direct et en clair sur l’Équipe 21. La chaîne sportive de la TNT compte sur les bonnes performances des judokas tricolores emmenés par Teddy Riner (champion olympique, huit fois champion du monde et 4 fois champion d’Europe) pour réaliser de bonnes audiences. En 2014, lors des Championnats d’Europe à Montpellier, la finale gagnée par Teddy Riner avait réuni en moyenne 590 000 téléspectateurs avec un pic à 640 000 téléspectateurs.

Outre Teddy Riner, le clan tricolore nourrit beaucoup d’espoirs lors de ces Championnats d’Europe avec la présence chez les femmes de Clarisse Agbegnenou, Gevrise Emane, Automne Pavia, Audrey Tcheuméo et chez les hommes de Loïc Korval et Cyrille Maret.

A propos de Nicolas Messant

Avatar
Passionné par le sport et les médias

Un commentaire

  1. Avatar

    A noter que L’Équipe 21 ne diffuse pas les Européens 2018 de judo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :