samedi , 8 juin 2019

Le dispositif complet de l’Open d’Australie sur Eurosport, avec des nouveautés

australianopen

Novak Djokovic et Serena Williams vont-ils réussir à défendre leurs titres ?

Cette année encore, Eurosport proposera de suivre du 18 au 31 Janvier l’Open d’Australie en intégralité. Rappelons que la chaîne a récemment annoncé la prolongation de l’exclusivité du tournoi jusqu’en 2021.

Chaque jour, Eurosport 1 et 2 se partageront les différentes affiches de 1h du matin à 14h. Les abonnés à Eurosport Player pourront également suivre jusqu’à 16 courts en LIVE, avec notamment le contrôle du direct et les temps forts.

Les experts tennis de la chaîne seront mobilisés, avec notamment Guy Forget, Marion Bartoli, Emilie Loit, Jean-Paul Loth, Camille Pin, Alain Solves et Florent Serra. Henri Leconte sera aussi présent dans l’émission Avantage Leconte, présentée par Benoît Daniel tous les jours à 9h sur Eurosport 1.

Un résumé complet de la journée, Melbourne Park, sera enfin à suivre à la fin des matchs de la night session, soit aux alentours de 14h15.

CanalSat lance Eurosport 360°

Nouveauté cette année pour les abonnés Panorama, Grand Panorama et 100% Sport, CanalSat met à leur disposition les chaînes Eurosport 360°. Ce nouveau service multicanal en phase d’essai permet de suivre en intégralité les 4 courts principaux de l’Australian Open, à l’image des chaînes beIN SPORTS MAX :

– Rod Lever Arena (commenté en anglais)
– Margaret Court Arena (commenté en anglais)
– HiSense Arena (commenté en anglais)
– Court N°6 (aucun commentaire)

Ce service n’est cependant pas disponible pour tous les types de récéption. Pour y accéder, il faut soit passer par le service LIVE TV de myCANAL, soit disposer des décodeurs +LE CUBE TNT et CUBE S qui doivent être connectés à internet. Pas de retransmission sur le satellite donc, là où le service est pourtant disponible en Allemagne depuis deux années. Les techniciens du bouquet payant travaillent néanmoins à l’arrivée prochaine du service sur l’ensemble des supports.

Avis aux amateurs donc, et rendez-vous sur Eurosport pour les deux semaines du premier grand tournoi de l’année.

A propos de Dimitri Ranchou

Avatar
Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.