vendredi , 4 décembre 2020

La Serie B italienne arrive sur L’ÉQUIPE 21

image

Après avoir annoncé en début d’après midi l’acquisition de l’ensemble des compétitions internationales de Biathlon, la chaîne continue les acquisitions.

L’ÉQUIPE 21 diffusera en effet dès début décembre le championnat de deuxième division italien.

À l’occasion de la 17e journée, l’actuel troisième du classement de Série B, Bari, se déplacera à Modène qui pointe à l’heure actuelle dans la deuxième moitié du classement. Cette rencontre sera commentée le mardi 8 décembre à 15h par Henri Ghnassia et Simone Rovera.

A propos de Dimitri Ranchou

Avatar
Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

5 commentaires

  1. Avatar

    Je suis d’accord avec les commentaires précédents. La Série B est une compétition mineure qui n’a pas d’autre enjeu que la montée en série A. Je ne suis pas sûr que cela attire des télespectateurs, même si ça reste du football professionnel de bon niveau.

    Par contre, Le biathlon est un bon achat, les horaires de diffusion permettant de bien compléter la grille sans télescoper les autres feuilletons sportifs de la chaîne.

    On peut aussi comprendre que remplir la grille soit devenu la grande priorité pour cette chaîne, l’alternance « 10 minutes d’info-5 minutes de pub », ayant donné une image déplorable à l’ensemble durant les premières années.

  2. Avatar

    Alors, je suis d’accord avec Akji. Déjà qu’ils n’arrivent pas à mettre en direct le basket espagnol et italien. Donc il faut qu’il gère les acquisitions de bonnes factures et les mettre en direct. Puis voir quel droit ont ils besoin pour remplir leurs chaines.

  3. Avatar

    Pas cher

  4. Avatar

    Je ne comprends pas cet achat, seuls la Championship (Sur L’Equipe TV à une époque) ou à la limite la D2 espagnole auraient été intéressantes. La chaîne en fait un petit peu trop niveau acquisitions, celle-ci me paraît clairement inutile…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :