mardi , 24 novembre 2020

A propos de R.M.

Avatar

4 commentaires

  1. Avatar

    Ils ne peuvent pas non plus acheter à perte une compétition, comme la Liga à 33 millions d’euros, comme le fait BIS. Pour le moment, ils ont racheter des compétitions en Europe et les JO. Donc, il table surtout sur le long terme, et pas comme Bis sur le court terme en engrangeant 300 millions de dettes par saison. Eurosport ont un compte en banque sans dette. Il faut, simplement attendre que BIS lache des compétitions car ils ne peuvent pas tout garder, sous peine de ne plus pouvoir acheter de droit sans perdre de l’argent. Ce qui interdit en France.

  2. Avatar

    c’est pas la MLS qui va faire venir des téléspectateurs, donc pour l’instant, le rachat par discovery n’a rien apporté à eurosport et je doute fortement qu’ils puissent acheter des compétitions fortes. Les grilles de novembre sont par exemple vides, il n’y a presque rien.

  3. Avatar

    Dans un premier temps, il faut protéger les acquis de la chaine puis faire des achats dans des droits sportifs pas forcèment faciles à avoir du à BIS et autres chaines. Mais l’avenir est de plus en plus rose pour Eurosport qui a eu la MLS entre autres. En plus il y a de plus en plus de sport et moins de pub et de Watts dans la grille. TF1 a voulu avoir une grille cheap car ils ne veulent plus payer, mais engranger de l’argent sur des acquis. Ils vont droit dans le mur. Il faut investir pour que les téléspectateurs viennent regarder une chaine intéressante. Discovery va redonner des couleurs à ce groupe de chaines qui en avaient besoin depuis plus de 10 ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :