jeudi , 3 décembre 2020

Fox Sports va produire un magazine pour la Formule E

logo Formule E

Fox Sports, filiale du netwok américain Fox, a conclu un accord pour produire et fournir aux détenteurs des droits de la Formule E un magazine récurrent sur la série de courses électriques.

Le programme sera disponible sous la forme d’une preview (enjeux de la prochaine course) et d’une review (résumé) pour chaque ePrix. D’une durée de 25 minutes, chaque magazine montrera les coulisses de la Formule E. La distribution est prévue pour les ayants-droit en Afrique, en Asie, en Australie, en Amérique Latine et en Amérique du Nord.

La Formule E est une série de courses de voitures électriques qui se déroulent dans le monde entier. Pour la saison 2015/2016, 11 ePrix sont prévus dans 10 villes, dont Paris pour la première fois. Le premier ePrix de la saison s’est déroulé le weekend dernier à Beijing. Le dernier ePrix de la saison aura lieu à Londres, début juillet 2016, avec 2 courses sur le weekend. La Formule E est organisée Fédération Internationale de l’Automobile (FIA).

En France, le groupe Canal+ diffuse la Formule E depuis la saison 2014/2015.

A propos de Nicolas Chambaud

Avatar
Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.