jeudi , 1 octobre 2020

La NBA sera diffusée dans les avions avec Sport 24

NBA-logo

L’agence IMG a signé un contrat de plusieurs années avec la NBA pour diffuser des matchs de basket sur la chaîne Sport 24, dédiée aux avions et aux bateaux.

Près de 100 matchs de saison régulière, des playoffs et des finales seront programmés sur Sport 24. La NBA fournira également des programmes originaux, des magazines et d’autres contenus sur la NBA. La durée du contrat n’a pas été dévoilée.

IMG Events & Media possède et gère la chaîne Sport 24, qui est diffusée dans le créneau particulier du in-flight et du in-ship, à bord des avions et des bateaux commerciaux . Sport 24 est disponible dans plus de 250 avions de 10 compagnies différentes, dont Emirates, Lufthansa ou Turkish Airlines.

Sport 24 a les droits de la Premier League, de la Champions League, de l’Euroleague de basket et de la Coupe du Monde de rugby, entre autres. Les matchs et évènements sont diffusés en direct.

A propos de Nicolas Chambaud

Avatar
Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

Un commentaire

  1. Avatar

    pourrait on avoir plus de précision sur les compagnies qui peuvent diffuser ce genre d’événement? et où avoir plus d’infos concernant cet info justement ? 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :