dimanche , 9 juin 2019

Le Coq Sportif s’engage avec le BNP Paribas Masters

Le Coq Sportif

Le manufacturier français fournira la prochaine édition du BNP Paribas Masters, qui se jouera dans la nouvelle AccorHotels Arena de Bercy à partir du 2 novembre.

Le Coq Sportif habillera les ramasseurs de balle et les juges de ligne pendant toute la durée du tournoi parisien. La marque de sportswear sera également présente dans tous les supports de communication officiels.

Le Coq Sportif accentue ainsi sa stratégie de présence dans les sports qui sont au coeur de son métier : le football, le tennis et le cyclisme. L’an dernier, Le Coq Sportif a signé un contrat d’habillement avec le joueur Richard Gasquet et la star montante du tennis féminin, Alizé Lim.

Le BNP Paribas Masters se déroule du 2 au 8 novembre à Paris. C’est le dernier tournoi de Masters 1000 avant la Finale du World Tour à Londres (du 15 au 22 novembre). Le tenant du titre est Novak Djokovic.

A propos de Nicolas Chambaud

Avatar
Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.