lundi , 12 novembre 2018

beIN SPORTS enrichit son offre NFL

Nfl Redzone beIN SPORTS

beIN SPORTS a annoncé hier le renouvellement pour 3 ans de son contrat de diffusion de la NFL en France. La chaine, qui était en négociation avec l’agence MP&Silva a réussi a boucler le contrat avec un dispositif bien meilleur que le précédent.

Trois affiches en direct avec un grand multiplex

Tout d’abord, et c’est surement ce qu’il manquait au bouquet, il n’y aura plus qu’un match le dimanche sur les antennes. beIN SPORTS proposera en effet de retrouver en intégralité le NFL RedZone, un multiplex produit par NFL Network, qui regroupe tous les matchs disputés à 19h, 22h05 et 22h25. Ce sont donc près de 7h de multiplex qui seront proposés et commentés par l’équipe NFL composée de Samyr Hamoudi, Philippe Gardent, Marc-Angelo Soumah, Antonin Toty, Benjamin Bernard, Lionel Buton et Laurent Marceline.

La grande soirée continuera avec le traditionnel Sunday Night Football, l’affiche du dimanche soir, qui débutera à 02h30. Les 2 autres rencontres du lundi et jeudi soir seront également proposées en direct. En début d’année, la chaine retransmettra les play-offs ainsi que le Superbowl qui serait également diffusé en clair selon nos informations, sûrement W9.

Désormais disponible sur beIN SPORTS Connect

Autre nouveauté marquante, c’est la possibilité de profiter de la NFL sur la plateforme en ligne de beIN SPORTS. En effet, le direct était auparavant coupé lorsque la chaine proposait de la NFL, la Ligue ne souhaitant probablement pas concurrencer son offre en ligne, le NFL GamePass. Pour les 3 prochaines saisons, la NFL sera donc également disponible aux abonnés beIN SPORTS Connect. La chaîne espère recruter certains fans inconditionnels habitués au Game Pass de NFL.

Un Zap Sports US le dimanche matin

Enfin, forts des droits de la NBA, MLB et NFL (en attendant la NHL?), beIN SPORTS 1 proposera un grand zap Sports US le dimanche matin à 11h30. Le programme reviendra sur tous les événements américain de la semaine. L’émission aura lieu entre Dimanche Ligue 1 et Le Club, ce qui permettra à la chaine de proposer un dimanche 100% inédit en continuité de 7h à 00h sur beIN 1 avec l’Expresso pour commencer et le Club du Dimanche pour finir.

Le programme de ce weekend :
De la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 septembre à 02h25 : Pittsburgh @ New England logo_beIN_SPORTS_1HD

Dimanche 13 Septembre à 19h (et jusqu’à 01h30) : NFL RedZone (Multiplex) logo_beIN_SPORTS_MAX4HD
De la nuit du dimanche 13 au lundi 14 septembre à 02h25: NY Giants @ Dallas logo_beIN_SPORTS_1HD

A propos de Dimitri Ranchou

Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

4 commentaires

  1. Merci pour l’article.
    Une pensée aux fans français de NFL qui ont pris le GamePass à l’année, ne voyant pas les droits être attribués. A 240 euros la saison intégrale, ça fait mal.

  2. Routeh Runner

    Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi on n’a quasiment aucune info directement par Beinsports ? Le match de ce soir n’est même pas indiqué dans leur grille de programme. En tout cas, merci pour ces renseignements, je saurai au moins quel canal enregistrer cette nuit !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.