mardi , 18 décembre 2018

Ma Chaine Sport abandonne le championnat grec de football

Super_League_logo-grèce

Ma Chaine Sport abandonne la Superleague grecque

Après avoir perdu les droits du championnat russe au profit de L’Equipe 21, c’est au tour de la Superleague grecque de football de disparaître des antennes de Ma Chaîne Sport.

L’année dernière, le championnat avait été suspendu à 3 reprises pour violence, et cette année, les difficultés économiques de la Grèce et le peu de stars désormais présentes ont sans doute poussé la chaîne à ne pas renouveler le contrat. La Superleague était diffusée depuis l’année dernière sur MCS pour combler la perte du championnat argentin, parti sur beIN SPORTS et du championnat hollandais désormais sur Foot+.

Il ne reste désormais plus que la Copa Libertadores, la Copa Sudamericana, la Coupe du Brésil et le National au portefeuille footballistique de MCS. Récente vainqueur de la Pro A pour 5 ans et de l’Aviva Premiership à partir de 2016, la chaîne semble se concentrer sur des droits plus important pour le weekend, tout en utilisant le football sud-américain pour remplir les grilles de nuit.

Retrouvez les droits sportifs détenus par la chaine à ce jour sur cet article : Portefeuille droits sportifs Ma Chaine Sport.

A propos de Dimitri Ranchou

Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

Un commentaire

  1. Mauvaise nouvelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.