mardi , 29 janvier 2019

EuroBasket féminin 2015 : le programme des phases finales

Equipe-de-France-feminine-basket

Depuis le 11 juin, la Roumanie et la Hongrie accueillent l’Euro Basket féminin.

Au cours de la phase de poules, l’équipe de France a remporté 6 de ses 7 matchs mais sa défaite vendredi face à la Turquie (56-66) a contraint les bleues à la 2ème place du groupe E derrière la Turquie. En quart de finale, elles affronteront la Russie jeudi à 20h30, que CANAL+ Sport diffusera en exclusivité.

Tous les quarts et les demi-finales seront diffusés en direct sur CANAL+ Sport avec les commentaires de Nicolas Baillou et Audrey Sauret. Et à Paris, Vincent Radureau et Emmeline Ndongue analyseront les rencontres avant, à la mi-temps et après le match.

Dans le cadre d’un accord conclu avec la FIBA, France Télévisions co-diffusera en direct et en clair la demi-finale et la finale si l’Équipe de France se qualifie. Dans ce cas, la demi-finale sera diffusée sur France 4 vendredi à 20h30.

maj 27/06 France 2, France 3 et CANAL+ bousculent leurs programmes pour proposer en direct la finale Serbie – France ce dimanche à 19h à Budapest. Dès 18h45, CANAL+ proposera à ses abonnés des images exclusives au cœur de l’équipe de France avant de vivre la rencontre en direct avec Nicolas Baillou, Audrey Sauret et Ludovic Deroin pour les interviews. La finale sera également diffusé en clair sur France Télévisions. Juste après Stade 2, France 2 proposera la rencontre jusqu’à 19h55 avant de basculer sur France 3 pour la fin du match et la cérémonie protocolaire. La rencontre sera commentée par Jean Philippe Guillin, Yannick Souvré et David Malarme pour les interviews.

pp eurobasket 15

A propos de Nicolas Messant

Passionné par le sport et les médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.