dimanche , 28 juillet 2019

Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon

Wimbledon-2014

Le tournoi de Wimbledon sera à suivre dés la semaine prochaine sur beIN SPORTS.

Après la victoire surprise de Stan Wawrinka à Roland Garros, le troisième Grand Chelem de la saison arrive à grand pas. Novak Djokovic essaiera de défendre son titre dans le tournoi qui débutera le 29 juin, avec une finale le 12 juillet prochain.

Cette année encore, c’est beIN SPORTS qui diffusera le tournoi en exclusivité en France avec un dispositif complet qui comprendra tous les matchs en direct, des magazines, des interviews et des reportages inside.

Prise d’antenne tous les jours à 12h00 sur beIN SPORTS 1 avec l’émission « Centre Court ». Celle-ci sera exceptionnellement présentée en solo par Darren Tulett, Tatiana Golovin étant en congé maternité. Installé au All-England Club avec vue directe sur les courts, Darren Tulett décryptera l’actualité du tournoi avant les matchs en compagnie de nombreux invités et des journalistes de la chaine. L’émission sera également à l’antenne en soirée pour le debriefing de la journée.

Michaël Llodra arrive sur beIN SPORTS 

A partir de 13h, les journalistes Thibault Le Rol et Frédéric Viard seront accompagnés de Fabrice Santoro, Sébastien Grosjean et Thierry Champion pour commenter les plus belles confrontations avec comme nouveauté cette saison, la présence de Michaël Llodra. Le tennisman français, qui officiait déjà sur France Télévisions pour Roland Garros, viendra apporter son expertise pour la chaine qatarie.

Les premières déclarations des joueurs seront récoltées par Charlotte Gabas après chaque rencontre. Le court central sera à suivre en intégralité sur beIN SPORTS 2, et les 7 autres courts sans commentaires sur les canaux beIN SPORTS Max.

Une journée « type » sur beIN SPORTS
12h00 – Émission : Centre Court logo_beIN_SPORTS_1HD
12h30 – Wimbledon : 7 courts en intégralité logo_beIN_SPORTS_MAXHD 4 à 10
13h00 – Wimbledon : Multiplex de tous les matchs logo_beIN_SPORTS_1HD
14h00 – Wimbledon : Le court central en intégralité logo_beIN_SPORTS_2HD

Vous pouvez retrouver toute la programmation tennis chaque mois sur notre agenda tennis.

A propos de Dimitri Ranchou

Avatar
Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.