La CAF et SPORTFIVE signent un contrat d’un milliard de dollars

La CAF et SPORTFIVE signent un contrat d’un milliard de dollars

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 La CAF et SPORTFIVE étendent leur partenariat jusqu’en 2028

Vendredi, l’agence Sportfive et la Confédération Africaine de Football (CAF) ont renouvelé leur accord de partenariat pour la commercialisation des droits média et marketing pour toutes les éditions des compétitions majeures en Afrique, notamment la Coupe d’Afrique des Nations, le Championnat d’Afrique des Nations et la Ligue des Champions CAF.

Dans un communiqué, les deux parties se félicitent de cet accord de douze années supplémentaires. L’agence du groupe Lagardère est le partenaire privilégié de la Confédération Africaine de Football depuis 1993 et ce nouvel accord pour la période 2017-2028 avec un minimum garanti d’un milliard de dollars devrait permettre à Sportfive de continuer à travailler sur le long terme au développement à l’international du football africain.

Pour la CAF, l’extension de ce contrat à un milliard de dollars représente une augmentation très importante par rapport au contrat actuel et lui permet d’envisager l’avenir avec un minimum de sérénité.

Les compétitions concernées par ce contrat sont :
–       La Coupe d’Afrique des Nations et sa phase préliminaire
–       Le Championnat d’Afrique des Nations et sa phase préliminaire
–       La Ligue des Champions de la CAF
–       La Coupe de la Confédération de la CAF
–       La Supercoupe de la CAF
–       Le  Championnat d’Afrique U-20
–       Le Championnat d’Afrique U-23

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