dimanche , 9 août 2020

Le dispositif de beIN SPORTS pour la Copa America

Copa America 2015

L’intégralité de la compétition sur beIN SPORTS

beIN Sports a présenté mardi 19 mai son dispositif pour la Copa America 2015 qui se déroulera au Chili du 11 juin au 4 juillet prochain. L’intégralité de la compétition sera retransmise en direct et en exclusivité sur les chaînes du groupe qatari.

Pour l’occasion, une grande partie de l’équipe football de la chaîne sera mobilisée :

– Sur place, les deux duos Benjamin DA SILVAOmar DA FONSECA et Philippe GENINBruno CHEYROU seront aux commentaires des matchs et la journaliste Anne-Laure BONNET sera au cœur des stades pour recueillir les réactions des joueurs. Achraf BEN AYAD, journaliste Liga de beIN SPORTS MENA et très proche des joueurs Messi et Neymar, suivra l’évolution des barçelonais durant toute la compétition.

– Depuis les studios parisiens de beIN SPORTS, Alexandre RUIZ en alternance avec Florien GENTON et Smaïl BOUABDELLAH, seront à la présentation du Club Chile , le nouveau magazine mis en place pour l’avant et après chaque match.spécialement pour l’évènement, accompagné de Julien BRUNXavier DOMERGUESonny ANDERSON et les autres consultants.

Voici le programme de la compétition :

Copa America PF

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.