lundi , 21 septembre 2020

Le PSG joue sa première finale de Ligue des Champions

PSG féminin

En attendant la Coupe du Monde féminine au Canada du 6 juin au 5 juillet, que diffuseront les chaînes Eurosport et W9, les fans téléspectateurs pourront suivre d’ici là 3 rencontres de foot féminin diffusées en direct et en clair.

Le PSG peut gagner la Ligue des Champions dés cette année…

Jeudi à 18h, le PSG féminin disputera face à Frankfort la première finale de Ligue des Champions de son histoire. Après avoir proposé de nombreuses rencontres de la compétition tout au long de la saison, Eurosport proposera 4h de live avec la rencontre en direct ainsi que l’émission Femmes2Foot avant et après la rencontre. Et pour que l’évènement soit visible par le plus grand nombre, l’UEFA a rétrocédé les droits de la finale en clair à France Télévisions qui proposera la rencontre sur France 2, ce qui sera le premier match de football féminin diffusé sur une chaîne hertzienne. La rencontre sera commentée par Fabien Lévêque, Marinette Pichon et Claude Eymard.

Jeudi 14 mai
18h00 FFC Frankfurt (ALL) – Paris SG logo-france2logo Eurosport

L’Équipe de France prépare sa Coupe du Monde

D17, diffuseur officiel de l’Équipe de France Féminine, retransmettra les deux derniers matchs de préparation avant que les bleues s’envolent pour la Coupe du Monde au Canada. Les filles de Philippe Bergeroo affronteront la Russie le vendredi 22 mai à Châteauroux puis l’Écosse le jeudi 28 mai à Nancy. Les commentaires seront assurés par Alexandre Delpérier et Sonia Haziraj.

Vendredi 22 mai
21h00 France – Russie logo-D17
Jeudi 28 mai
21h00 France – Ecosse logo-D17

Vous pouvez retrouver toute la programmation de la Coupe du Monde féminine sur notre article : Coupe du Monde féminine

A propos de Nicolas Messant

Avatar
Passionné par le sport et les médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.