vendredi , 2 août 2019

Wolfsburg – PSG : l’aller sur Eurosport , le retour sur beIN SPORTS

PSG féminin

Après leur brillante qualification face à Glasgow, place aux demi-finales de la Ligue des Champions féminine pour les filles du Paris Saint Germain qui affronteront les allemandes de Wolfsburg, double tenante du titre, en match aller-retour afin de décrocher leur ticket pour la finale qui se déroulera le jeudi 14 mai à Berlin.

Pour rappel, depuis 2013, c’est beIN SPORTS qui détient les droits des matchs à domicile des clubs français. Pour les matchs à l’extérieur, les droits de la compétition ne sont pas centralisés et le club qui reçoit négocie directement avec les diffuseurs étrangers.

Ainsi, le match aller, qui se déroulera en Allemagne, sera diffusé en direct sur Eurosport 2 samedi à 18h. Le match retour qui se déroulera au Stade Charléty sera quant à lui diffusé en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS 2 dimanche 26 avril à 18h.

Eurosport proposera en différé l’autre demi finale aller opposant les allemandes de Francfort aux danoises de Brondby.

Le programme complet :

Match aller :
Samedi 18/04
18h00 Wolfsburg (ALL) – Paris SG 
Dimanche 19/04
17h00 FFC Frankfurt (ALL) – Brondby (DAN)  (différé)

Match retour :
Dimanche 26/04
18h00 Paris SG – Wolfsburg (ALL) logo_beIN_SPORTS_2HD

A propos de Nicolas Messant

Avatar
Passionné par le sport et les médias

2 commentaires

  1. Avatar

    L’aller en même temps que Nice PSG masculin, qui plus est sur Eurosport 2,et le retour sur BeIN Max 5….ou comment sous-traiter une demi-finale de Ligue des Champions d’un club français !

  2. Avatar

    Il pourrait mettre la 1er mi-temps sur eurosport, puis la 2nde sur bein l’année prochaine, ce serait tellement mieux !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.