vendredi , 18 septembre 2020

Le Clásico Barcelone/Real Madrid diffusé jusque dans les airs

Clasico-Ronaldo-Messi

Dimanche, le FC Barcelone affrontera son ennemi juré, le Real Madrid, au Camp Nou pour déterminer le leader du championnat espagnol. Pour cette occasion, La Liga et les opérateurs de télévisions ont fait en sorte qu’un maximum de pays puissent suivre le match. Ainsi, le Clásico sera diffusé dans plus de 100 pays à travers le monde allant de l’Amérique latine à l’Asie du Sud. Il sera retransmis au Mexique à 14h, au Brésil à 17h, à Miami à 16h ou encore à Moscou à 23h.

Le match entre les 2 leaders du championnat ne sera pas uniquement diffusé sur terre. Grâce à un accord entre Mediapro et Turkish Airlines, la rencontre sera également diffusée dans les airs. Cela concernera 17 vols intercontinentaux de la compagnie Star Alliance. Jusqu’à présent, seule la Premier League et la Bundesliga avaient déjà diffusés des matchs en direct au dessus des nuages.

Plus de 50 opérateurs internationaux recevront le signal en ultra haute définition (4K) de Mediapro pour couvrir les différents territoires. Lors du match aller, Mediapro estimait l’audience à plus de 400 millions de téléspectateurs à travers le monde.

En France, le match sera retransmis en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS à 20h55. Dés 19h, la chaîne proposera un Club du Dimanche « spécial Clásico » présenté par Alexandre Ruiz en compagnie de Sonny Anderson, Luis Fernandez, Ludovic Giuly et d’Eric Abidal depuis le Camp Nou. Et à 21h00, c’est le duo Benjamin Da Silva et Omar Da Fonseca qui prendront l’antenne pour les commentaires.

A propos de marine ziss

Avatar
Férue de sport, passionnée par l'actualité et les enjeux médiatiques.

2 commentaires

  1. Avatar

    Pour voir n inportes quel sport il faux pailler partout ce n’est pas juste….. p. millo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :