vendredi , 18 septembre 2020

Le All Star Weekend à suivre sur beIN SPORTS

NBA-All-Star-2015

Ce weekend du vendredi 13 au dimanche 15 février, beIN SPORTS 1 proposera de suivre l’intégralité du All Star Game 2015. Les deux premiers événements auront lieu sur le parquet des Brooklyn Nets, et le match des étoiles se déroulera au Madison Square Garden des New York Knicks.

Dans la nuit du vendredi au samedi, le Rising Stars Challenge opposera les 10 meilleurs Rookies (1ère année) et Sophomore (2ème année) américains aux jeunes étrangers. Cette année, le français Rudy Gobert prendra place sur le parquet de l’équipe étrangère entraînée par Kenny Atkinson. La nuit suivante auront lieu les concours de dunks, des meneurs et de tirs à 3 points. Ce dernier s’annonce d’ailleurs comme l’un des plus relevés avec Stephen Curry, Marco Belinelli et James Harden.

Enfin, dimanche soir se tiendra la 64ème édition du All Star Game qui opposera les meilleurs joueurs de la conférence Est à ceux de la conférence Ouest. Le All Star Weekend sera commenté en direct de New York par les habitués, Jacques Monclar, Rémi Reverchon et Xavier Vaution.

Le programme :

  • Rising Stars Challenge dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14.02 de 3h à 6h15 logo_beIN_SPORTS_1HD
  • All-Star Saturday Night dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15.02 de 2h à 5h logo_beIN_SPORTS_1HD
  • All-Star Game dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16.02 de 2h à 5h logo_beIN_SPORTS_1HD

A noter la diffusion le mardi 17 février à 13h d’un NBA Extra spécial Toronto, avec un reportage en immersion de Rémi Reverchon et Renan Chedotal sur la réussite des Raptors cette année.

A propos de Dimitri Ranchou

Avatar
Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.