lundi , 12 novembre 2018

Droits TV : La Copa America 2015 sur beIN SPORTS

Copa America 2015

La Copa America 2015 sera diffusée sur la chaîne payante cet été.

beIN SPORTS vient d’acquérir les droits de la Copa America 2015, qui se déroule cette année au Chili. L’intégralité des 26 matchs sera diffusée en direct du 11 juin au 4 juillet. Le dispositif antenne est encore à préciser, les matchs ayant lieu la nuit à cause du décalage horaire. L’Uruguay défendra son titre contre les nombreux prétendants nord et sud-américains.

beIN SPORTS diffusera également la Copa America aux États-Unis et au Canada en anglais et en espagnol et vraisemblablement sur ses canaux au Maghreb et Moyen-Orient.

La Copa America est la grand compétition continentale de l’Amérique, l’équivalent de l’Euro. Elle a lieu tous les 4 ans. En 2011, c’était Canal+ Sport qui a diffusé l’intégralité des matchs en direct.

La prochaine édition de la Copa America aura lieu exceptionnellement en 2016, pour célébrer les 100 ans de la compétition. Cette édition spéciale, la Copa America Centenario, se déroulera pour la première fois aux États-Unis.

A propos de Nicolas Chambaud

Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.