lundi , 21 septembre 2020

Sky Deutschland acquiert les droits du Mondial 2015 de handball

Sky_Deutschland-logo

Le groupe de TV payante paneuropéen diffusera l’intégralité du Mondial de handball en Allemagne.

Le Mondial de handball sera bien diffusé en Allemagne, après que les chaînes publiques ARD et ZDF aient refusé de participer aux négociations à cause des montants trop élevé demandé par le groupe qatari, détenteur des droits mondiaux de la compétition. En effet, comme pour la précédente Coupe du Monde de football, beIN SPORTS ne souhaite pas que les deux chaines allemandes diffusent la compétition en clair sur satellite, ce qui donnerait accès gratuitement à la compétition à tous les possesseurs de parabole.

C’est finalement le groupe Sky qui récupère les droits du Mondial, pour l’Allemagne et l’Autriche. Sky proposera les 88 matchs de la compétition, qui se déroule du 15 janvier au 1er février au Qatar.

Sky deutschland diffusera les matchs des équipes d’Allemagne et d’Autriche sur les chaînes Sky Sports, ainsi qu’au moins 15 matchs de la phase de poule, puis tous les matchs à partir des Quarts de finale. 50 matchs seront proposés en direct et gratuitement sur le site sky.de : les droits comprennent en effet l’IPTV et les mobiles.

A propos de Nicolas Chambaud

Avatar
Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.