« No mas », le documentaire sur les deux combats légendaires entre Sugar Ray Leonard et Roberto Duran sur Canal+ Sport

Sugar Ray Leonard Hits Robert Duran in Fight

La chaîne du groupe Canal+ diffusera un documentaire sur la boxe anglaise début janvier.

Canal+ Sport diffusera mercredi 07 janvier à 21h55 le documentaire « No mas », qui revient sur les deux combats mémorables entre l’américain Sugar Ray Leonard et le panaméen Roberto Duran. En 1980, ces deux boxeurs, qui dominent alors la boxe anglaise, s’affrontent deux fois à quelques mois d’intervalle, offrant un spectacle incroyable et fascinant. 33 ans après, ces deux rivaux légendaires se retrouvent pour un entretien exceptionnel.

Ce documentaire a été produit par ESPN, le réseau américain de chaînes sportives qui appartient à Disney. Il fait partie de la collection « 30 for 30 », qui propose de nombreux films sur les grands moments sportifs mondiaux. Canal+ achète régulièrement des films de cette collection pour une diffusion sur Canal+ Sport. En 2014, la chaîne a proposé « Jimbo », sur le retour de Jimmy Connors à l’US Open de 1991.

« 30 for 30 » a connu 2 saisons de 30 épisodes chacune entre 2009 et 2012, plus une série de 13 épisodes sous le titre « ESPN Films presents ». ESPN vient d’annoncer le dernier film de sa collection, « Of Miracles and Men », sur le match mythique de hockey sur glace entre les USA et l’Union soviétique aux JO de 1980. Diffusion prévue dimanche 8 février 2015 aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer