lundi , 21 septembre 2020

Numericable lance une chaîne dédiée à l’UFC

UFC

L’UFC sera désormais diffusé sur la chaîne UFC PREMIUM

La chaîne Kombat Sport, qui a acquis les droits de l’UFC pour les deux prochaines saisons, ne diffusera pas les combats de l’UFC comme nous pouvions le penser dans notre précédent article. En effet, Kombat Sport éditera une chaîne dédiée à l’UFC en exclusivité sur le bouquet Numericable, propriété tous deux de la holding de Patrick Drahi, Altice.

La chaîne UFC Premium sera disponible dés le 27 janvier prochain au tarif de 9,99€ par mois et diffusera tous les matchs de l’UFC des deux prochaines saisons en haute définition.

Les abonnés à Kombat Sport qui pensaient profiter de ces nouveaux droits devront s’abonner également à cette nouvelle chaîne. Pour les débuts, le combat entre Jon Jones et Daniel Cormier pour la ceinture Light Heavyweight sera proposé en clair le dimanche 4 janvier à 4h du matin.

10534127_692979010820795_8708590424771099329_n

L’UFC va perdre en visibilité en France avec ce nouveau dispositif qui oblige les passionnés à s’abonner à Numericable puis à la chaîne UFC Premium, alors que cette année, les rencontres étaient diffusées sur RTL9, disponible gratuitement sur les différentes box ADSL.

Petite promo jusqu’au 14 janvier prochain, Numericable propose 350 chaînes de son bouquet en clair dont Sport+, Ma Chaine Sport, Eurosport, Infosport+ et les chaînes des clubs Benfica/OM/OL TV.

A propos de Dimitri Ranchou

Avatar
Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.