Rugby : les tests-matchs de l’Écosse sur l’Équipe21

Equipe-Rugby-Écosse

Après avoir proposé un super samedi rugby avec Barbarians/Australie et États-Unis/Nouvelle Zélande le 1er novembre dernier, la seule chaine sport de la TNT a acquis les droits de diffusion des tests-matchs du « XV du chardon ».

Ce week-end, les téléspectateurs de la chaine ont pu regarder en intégralité la rencontre Écosse/Argentine (41-31) diffusée samedi à 19h55. En réalité, le coup d’envoi de la rencontre était donné à 18h30 mais en raison du match France/Fidji (40-15) diffusé en direct à 17h45 sur France 2, l’Équipe 21 a proposé la rencontre en différé car elle proposait une édition spéciale avant et à la mi-temps du match du XV de France. Cette programmation a permis aux fans de rugby de voir 2 matchs en clair, ce qui n’arrive pas souvent.

Samedi prochain, pas de problème de concurrence avant les bleus. L’Equipe 21 diffusera l’affiche Écosse/Nouvelle Zélande à 18h30cen direct. De son coté, le XV de France affrontera l’Australie à 21h au Stade de France (sur France 2). L’Equipe 21 ne proposera pas d’édition spéciale pour ce match car elle diffusera à la place le Supercross de Lille à 20h30 puis le combat de boxe entre Wladimir Klitschlo et Kubrat Pulev à 22h40.

La chaine proposera également le match Écosse/Tonga le samedi 22 novembre.

Le programme TV :
Samedi 15 Novembre
18h30 Ecosse/Nouvelle Zélande logo-lequipe21

Samedi 22 Novembre
15h30 Ecosse/Tonga logo-lequipe21

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer