Bouygues Telecom ajoute beIN Sports à son appli mobile B.tv

bouygues-telecom-logo

Bouygues ajoute le bouquet beIN Sports à son application mobile B.tv.

Bouygues Télécom à annoncé ce matin qu’il intégrait dorénavant le bouquet beIN Sports à son application mobile. Les abonnés Bbox de l’opérateur, et qui sont également abonnés à beIN Sports, pourront désormais regarder les 10 canaux du bouquet sportif sur leur tablettes et smartphones (IOS et Android), que ce soit chez eux en wifi ou en mobilité via le réseau 3g/4g.

Pour en bénéficier, il suffit de télécharger l’application B.tv et de rentrer ses identifiants Bbox.

Quel avenir pour beIN Sports Connect?

BeIN Sports avait lancé son application mobile avant la coupe du monde afin d’atteindre les foyers non éligibles à la télévision par ADSL et pour permettre l’accès aux programmes sur tablettes et smartphones en mobilité. Une offre intéressante mais pour laquelle, le prix de 12€ par mois reste un frein. En effet, l’abonné qui souhaite regarder le bouquet sur sa TV et sur son smartphone en mobilité doit s’abonner aux deux offres, soit 24€ par mois.

C’est donc une bonne nouvelle que vient d’annoncer Bouygues Telecom à ses abonnés Bbox qui pourront profiter de l’offre tablette/smartphones sans supplément. De plus, l’application est compatible Chromecast pour pouvoir visionner le flux sur un téléviseur. Les opérateurs Orange et SFR proposent également la même offre à leur abonnés via leurs applications TV.

Ce qui nous amènes à nous demander si l’offre payante beIN Sports Connect a toujours un intérêt aujourd’hui comme second écran, alors que les opérateurs le propose sans surcoût dans leur offre.

8 commentaires

  1. Et bien moi je suis bien déçu que beIN SPORTS ait stoppé la diffusion de beIN 1&2 en streaming sur leur site via Free !
    Je me demande si je ne vais pas basculer mon abonnement beIN sur CanalSat pour pouvoir regarder beIN 1 2 & 3 via MyCanal.

  2. C’est vrai qu’aujourd’hui, à part ceux qui ne peuvent avoir la TV sur la box , le second écran ne justifie plus que ce soit payant, les opérateurs le propose gratuitement.

  3. A part la possibilité de revenir 2h en arrière sur la diffusion, c’est vrai que je ne vois pas l’intérêt de BeIn sports connect pour moi qui suis abonné chez SFR.

    1. C’est vrai qu’aujourd’hui, à part ceux qui ne peuvent avoir la TV sur la box , le second écran ne justifie plus que ce soit payant, les opérateurs le propose gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer