vendredi , 18 septembre 2020

Eurosport acquiert les droits de l’Indian Super League de football

Anelka-Indian-Super-League

L’Indian Super League arrive sur Eurosport

Tout juste créée, l’Indian Super League de football a trouvé son diffuseur en France. Ce nouveau championnat composé de huit franchises, a su susciter l’intérêt des diffuseurs en recrutant de nombreuses stars de football pour sa première édition. On peut d’ailleurs compter de nombreux français parmi celles-ci comme Robert Pirès, Nicolas Anelka, David Trezeguet et Mikaël Silvestre qui côtoieront les italiens Alessandro Del Piero et Marco Materazzi.

Le groupe Eurosport, qui a acquis les droits pour l’Europe (hors UK) de cette première édition, retransmettra en exclusivité 18 rencontres sur ses canaux Eurosport et Eurosport 2. Le championnat débutera le dimanche 12 octobre prochain et se terminera le 20 décembre; et pour la 1ére journée, Eurosport 2 retransmettra le match opposant l’Atlético de Kolkata au Mumbai City Fc de Nicolas Anelka le dimanche à 15h30.

Le consultant Eurosport, Olivier Dacourt, qui est également le représentant de l’Indian Super League ne doit pas être étranger à cette acquisition, dont il se réjouit selon le communiqué :

 » Je suis très heureux de ce partenariat avec Eurosport. Cette diffusion en exclusivité va offrir une très belle couverture et une grande visibilité à cette première édition de l’Indian Super League ».

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.