vendredi , 2 août 2019

Ma Chaine Sport change d’identité visuelle

mcsnew

Dès ce mercredi, les chaines du groupe Ma Chaine Sport (MCS) changent d’image. Le groupe MCS a chargé l’agence MGH de repenser son identité visuelle et les nouveaux logos de ses quatre chaines afin de se démarquer dans un univers toujours plus concurrentiel.

La chaine premium du groupe Ma Chaine Sport a été créé en 2007. Sont venues par la suite, MCS Extrême en 2008 pour les disciplines extrêmes et insolites, MCS Bien-être en 2011 pour la santé et la forme, et MCS Tennis créé en 2012 pour la diffusion du WTA Tour ainsi que quelques tournois de l’ATP250.

Le nouveau visuel sera utilisé à partir du Mercredi 08 Octobre sur les chaînes du groupe, et à partir du 1er novembre sur les sites internet. L’objectif est « d’assoir la marque MCS avec un logo de lettres qui s’adresse à tous et qui exprime le mouvement. »

Les voici : logomcs

Une évolution dont se réjouit Nicolas Rotkoff, le président du groupe MCS TV, dans un communiqué :

Sept ans après la création de Ma Chaine Sport, suivie par trois autres chaines pour satisfaire un public toujours plus large, il était important pour nous de remettre notre identité visuelle au goût du jour. Nous espérons que les six millions de fidèles qui viennent chaque mois sur l’une de nos chaines apprécieront cette évolution qui devraient permettre de mieux comprendre et suivre l’ensemble des programmes du groupe MCS TV dans l’esprit de notre slogan : à chacun son sport !

A propos de Dimitri Ranchou

Avatar
Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.