Ma Chaine Sport diffusera le championnat grec de football
Trois de perdu, un de retrouvé
Après avoir perdu les droits du championnat portugais (sauf les matchs de Benfica à domicile) l’année dernière, et des championnats hollandais et argentin cette année, Ma Chaîne Sport se refait en récupérant les droits du championnat grec. Un championnat sans prétention mais où l’on peut voir jouer d’ancien pensionnaire de Ligue 1 tels Eric Abidal, Matthieu Dossevi ou Delvin Ndinga.
La Superleague Elláda débutera dés ce weekend sur MCS avec la diffusion du match de l’Olympiakos. Les matchs de l’Olympiakos et du Panathinaikos seront retransmis la semaine suivante.
A défaut de pouvoir batailler pour garder ses principaux droits, MCS continue malgré tout, d’enrichir son catalogue avec des compétitions moins disputés. La Superleague completera l’offre football de la chaine avec le championnat russe, le championnat ukrainien ainsi que les matchs à domicile du Benfica qui sont proposés en différé. Enfin, un match du championnat de France de National est également à suivre tous les vendredi soir.
Samedi 20 Septembre
20h00 – J4 : Olympiakos vs Veria (Différé)
Samedi 27 Septembre
19h30 – J5 : Atromitos vs Olympiakos
Dimanche 28 Septembre
16h00 – J5 : Panathinaikos vs Niki Volou (Différé)
Retrouvez toute la programmation hebdomadaire des championnats étrangers sur notre agenda.
Dommage pour ma chaine sport pour le championnat des pays-bas quand tu vois que canal+ le met sur foot+.
Oui pour remplacer championnats belge et écossais qu’ils ne diffusent plus, mais une bonne chose que MCS propose ce championnat qui n’était pas diffusé en France.
D’ailleurs je me demande bien combien de personnes sont abonnés a foot+ je sais pas si canal communique a ce sujet.