dimanche , 28 juillet 2019

Canal + lance sa Data Room !

Data Room Canal+

Le groupe Canal + enrichit son offre football en cette rentrée avec le lancement d’une toute nouvelle émission sur Canal + Sport !

La Data Room de Canal + présentée par Grégoire Margotton proposera tous les mardi soir à 19h40 de débattre, expliquer, disséquer les grands matchs sous le prisme des statistiques ou autres schémas.

Une tendance déjà amorcée dans le Canal Football Club avec les palettes graphiques de Dominique Armand mais qui ne semblait pas utiliser tout son potentiel.

Cette émission se veut à la pointe avec l’utilisation d’un écran tactile géant : le CanalPad, au même titre que les clubs qui utilisent les nouvelles technologies pour améliorer sans cesse leur préparation.

Autour de Grégoire Margotton on retrouve une équipe 100% stats, 100% football (on s’éloigne donc du talk show) pour décortiquer et abreuver des téléspectateurs toujours plus au fait de ces analyses :

Philippe Doucet – spécialiste statistiques de Canal+

David Wall – Rédacteur en chef OPTA

Florent Toniutti – blogger « Les Chroniques Tactiques »

Nicolas Jover – Responsable vidéo et tactique au Montpellier HSC

Sébastien Chapuis – blogger et consultant Canal+

Rendez-vous dès demain pour la première de cette émission qui devrait passionner les plus férus d’entre nous !

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

5 commentaires

  1. Avatar

    on s’en fout des ces stats à la con

  2. Avatar
    verdeil serge

    data room : stats de ronds de cuir qui ne comprennent rien au foot ball. Comment pouvez_vous attribuez a Valbuena la meilleure note lors du match France Albanie ? Il n’a absolument rien crée rien d’intéressant pour ses coéquipiers.

  3. Avatar

    Géniale émission, et interessante.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.