dimanche , 28 juillet 2019

Le foot féminin est de retour sur Eurosport

eurosport

Eurosport, chaine précurseur du football féminin en France, proposera cette année encore de nombreux matchs en direct de la D1 Féminine, Coupe de France Féminine, ainsi que de la Ligue des Champions Féminine.

La chaine diffusera entre 10 et 15 matchs de D1 Féminine qui démarre demain avec le match Guingamp/PSG à 12h30 et proposera dès le lundi 22 septembre à 22h45, Femmes 2 Foot, la 1ère émission en Europe exclusivement consacrée à l’actualité du foot féminin. Autour de Romain Balland, Candice Prévost, Cécile Locatelli et Patrice Lair, toutes les infos et résultats des compétitions féminines seront évoqués en compagnie d’un invité du monde du football féminin (entraineur, joueuse ou dirigeant).

La chaine donne également rendez-vous à ses abonnés les 8 et 9 octobre pour les 16èmes de finale de la Ligue des Champions, avec en exclusivité les matches du PSG et de l’OL. Le mercredi 8 octobre à 19h les Parisiennes se déplaceront aux Pays-Bas pour affronter le FC Twente. Le lendemain à 20h30 les lyonnaises rencontreront les italiennes du Brescia Calcio.

Pour rappel, c’est beIN SPORTS qui détient depuis l’an dernier les droits des matchs à domicile des clubs français. Pour les matchs à l’extérieur les diffuseurs doivent négocier directement avec le club, ce qui explique la diffusion de ces deux matchs sur Eurosport.

Le programme des prochains matchs sur Eurosport :

Samedi 6 septembre à 12h30 : Guingamp / PSG

Samedi 20 septembre à 16h15 : Lyon / Montpellier

Lundi 22 septembre à 22h45 : Lancement Femmes 2 Foot

Dimanche 28 septembre à 16h : Juvisy / Lyon

Samedi 4 octobre à 20h30 : PSG / Juvisy

Mercredi 8 octobre à 19h : Twente / PSG

Jeudi 9 octobre à 20h30 : Brescia / Lyon

A propos de Nicolas Messant

Avatar
Passionné par le sport et les médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.