lundi , 29 juillet 2019

RMC : Super Moscato Show de 16h à 19h

Radio-RMC

Un super Moscato Show de 16h à 19h puis soirée 100% foot jusqu’à minuit.

Vincent Moscato prend du galon. L’ancien rugbyman à la tête depuis 2007 du « Moscato Show » chaque soir de 18h à 20h change de case horaire. Dès lundi, il présentera un « Super Moscato Show » entre 16h et 19h pour 3h de sport et d’humour. Accompagnés par Pierre Dorian et sa bande (Maryse Ewanjé-Epée, Eric Di Meco, Jacques Monclar, Sébastien Chabal, Bernard Laporte et Patrice Dominguez), ils décortiqueront l’actu sportive de manière décalée et déjantée.

A 19h, « Luis Attaque » prendra le relais pour ouvrir les soirées désormais 100% foot sur RMC jusqu’à minuit (voire plus en cas de gros matchs). De 19h à 20h30 (21h le lundi), Luis Fernandez analysera tous les faits et gestes sur les terrains de Ligue 1 et d’Europe en compagnie de Gilbert Brisbois, Frank Leboeuf, Juninho, Ali Benarbia, et Julien Cazarre pour le débrief de l’émission.

A 20h30, les matchs du soir seront à vivre en direct dans « L’Intégrale Foot ». Dès le coup de sifflet final, analyse et décryptage dans l’After Foot. Le lundi soir de 21h à 22h, Tony Parker conserve son « Tony Parker Show » suivi de l’After de 22h à minuit.

Jean Michel Larqué conserve ses émissions du week-end. « Larqué Foot » sera au programme le vendredi de 19h à 20h30 et le samedi et dimanche de 18h à 20h.

A propos de Nicolas Messant

Avatar
Passionné par le sport et les médias

2 commentaires

  1. Avatar

    J’adore cette émission…un mélange de professionnalisme et d’humour…que du bonheur!!!
    Les Maryse, Jacques, Eric et bien sur Vincent sont « énormes »
    Merci ce moment de détente incontournable
    Pierre

  2. Avatar

    DOMMAGE L HORAIRE ME CONVENAIT MIEUX AVANT UNE PARTIE DE RIGOLADE CE MOSCATO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.