lundi , 12 novembre 2018

Les droits TV du championnat argentin pour beIN Sports

stade-boca-juniors

Le championnat de football argentin, diffusé jusqu’à maintenant sur la chaine Ma Chaine Sport, passe dans l’escarcelle de beIN Sports.

Comme l’annonce le consultant argentin Hernan Campaniello, qui commentait les matchs sur la chaine et confirmé par le journaliste Alexandre Texeira, MCS perd les droits du championnat au profit de beIN.

Ce nouveau droit vient compléter l’offre football déjà bien garnie de beIN Sports. La première journée du championnat commence le 03 Août prochain.

Mise à jour du 31 août 2014 :

beIN Sports à officialisé cette acquisition par communiqué hier . Les droits exclusifs de la Primera División argentine sont détenus par la chaine pour les 5 prochaines saisons,jusqu’en 2018/2019.

Chaque weekend, les principales affiches seront diffusées dont notamment les rencontres de Boca Juniors, River Plate et San Lorenzo. La diffusion débute ce weekend pour la 5éme journée du championnat avec la rencontre Boca Juniors vs Velez Sarsfield en direct dimanche à 23h15 sur beIN Sports 1. Aux commentaires, Benjamin Da Silva et Omar Da Fonseca.

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

4 commentaires

  1. Bonjour,
    Est-ce toujours BeIN Sports qui détient les droits du championnat argentin ? Savez-vous pourquoi ils n’en diffusent aucun match ?

  2. Apparemment le début de la saison est repoussé au w-e du 9-10 août…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.