jeudi , 3 décembre 2020

Canal+ et BeIN SPORTS ont choisi leurs Top Clubs

Ligue1

Pas de changement pour Canal+, beIN choisit l’ASSE

Les deux diffuseurs de championnat de France de Ligue 1 ont choisi leurs Joker « Top Clubs » pour la saison à venir. Selon France Football qui dévoile l’information, le Paris-Saint-Germain, L’AS Monaco, l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Étienne sont les heureux élus.

Si les 3 premiers devraient être reconduits par Canal+pour la saison prochaine , beIN SPORTS quant à lui, aurait décidé de remplacer l’Olympique Lyonnais qu’il détenait la saison dernière, par le quatrième du dernier championnat à savoir l’AS Saint-Étienne. Ni la LFP, ni les diffuseurs n’ont encore confirmés cette information, mais l’on imagine mal la chaîne cryptée laisser filer l’un de ses précieux jokers à sa rivale.

Pour rappel, le Joker TopClub permet à l’un des diffuseurs de pouvoir co-diffuser le match détenus par l’autre.

Canal+ détiendra donc ce joker pour les équipes du PSG, de l’AS Monaco et de l’OM, ce qui lui permet de co-diffuser avec beIN, 4 matchs de chacune des équipes par saison. Quant à beIN Sports il ne pourra co-diffuser que les matchs de l’ASSE par 4 fois dans la saison, ce qui pourrait lui permettre de co-diffuser les confrontations avec le PSG,Monaco ou l’OM.

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.