Canal+ et BeIN SPORTS ont choisi leurs Top Clubs

Ligue1

Pas de changement pour Canal+, beIN choisit l’ASSE

Les deux diffuseurs de championnat de France de Ligue 1 ont choisi leurs Joker « Top Clubs » pour la saison à venir. Selon France Football qui dévoile l’information, le Paris-Saint-Germain, L’AS Monaco, l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Étienne sont les heureux élus.

Si les 3 premiers devraient être reconduits par Canal+pour la saison prochaine , beIN SPORTS quant à lui, aurait décidé de remplacer l’Olympique Lyonnais qu’il détenait la saison dernière, par le quatrième du dernier championnat à savoir l’AS Saint-Étienne. Ni la LFP, ni les diffuseurs n’ont encore confirmés cette information, mais l’on imagine mal la chaîne cryptée laisser filer l’un de ses précieux jokers à sa rivale.

Pour rappel, le Joker TopClub permet à l’un des diffuseurs de pouvoir co-diffuser le match détenus par l’autre.

Canal+ détiendra donc ce joker pour les équipes du PSG, de l’AS Monaco et de l’OM, ce qui lui permet de co-diffuser avec beIN, 4 matchs de chacune des équipes par saison. Quant à beIN Sports il ne pourra co-diffuser que les matchs de l’ASSE par 4 fois dans la saison, ce qui pourrait lui permettre de co-diffuser les confrontations avec le PSG,Monaco ou l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer