vendredi , 10 juillet 2020

Jean-Michel Larqué quitte Canal+ pour BFMTV

Jean-Michel-Larqué

Jean Michel Larqué ne renouvelle pas son contrat avec Canal+

C’est contraint qu’il doit quitter la chaîne cryptée au terme de son contrat qui se termine fin juin. Depuis fin 2012, il participait régulièrement à l’émission d’Hervé Mathoux, le Canal Football Club ainsi que dans Les Spécialistes. Après Nathalie Ianetta, le CFC perd donc une deuxième figure de l’émission. Lui qui anime également Larqué Foot sur RMC, s’est vu demandé par son employeur NextRadioTV (maison mère de RMC et BFMTV) de se consacrer uniquement au groupe.

Interrogé par TVMag à qui il déclare: « J’ai passé une année et demi formidable sur Canal+, où j’ai été très bien accueilli. Mais ainsi va la vie. Je comprends très bien la démarche d’Alain Weill, le patron de NextRadioTV, qui tient à préserver ses exclusivités. »

Outre sa participation sur RMC, il interviendra dorénavant sur BFMTV lors des éditions football afin d’analyser la Ligue 1 et la Ligue des champions entre autres.

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.