vendredi , 4 décembre 2020

Canal+ débauche Marie Portolano de beIN Sports

Marie_Portolano

Canal+ débauche Marie Portolano

La chaîne cryptée, qui avait porté plainte contre sa rivale beIN Sports pour le débauchage massif de ses journalistes en 2012 parmi lesquels Darren Tulett, Christophe Josse, Julien Brun, Xavier Vaution entres autres, réplique à son tour avec sa troisième recrue chez beIN Sports.

Selon Le Parisien, Canal+ serait sur le point d’embaucher celle qui a animée les émissions « Lunch Time » et « Sports à la Une » sur beIN Sports. Elle rejoindra ses ex-collègues, Karim Bennani et Laurent Salvaudon, dans le service des sports de Canal+. La chaîne cryptée qui vient de perdre Nathalie Ianetta, compte sur la jeune journaliste pour renforcer son équipe. Elle prendra d’ailleurs le siège,laissé vacant par Nathalie Ianetta, dans le Canal Football Club à la reprise.

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

7 commentaires

  1. Avatar

    est c’est qu’on verra toujours la belle et superbe Astrid bard au service sports canal,si oui quelle place aura t’elle sur votre chaine????

    • Mediasportif

      La chaîne a annoncée qu’elle était en congé maternité, et que Marie Portolano la remplace le samedi. voir notre article sur les nouveautés de c+ pour la rentrée

  2. Avatar

    Pas une grande perte pour beIN…

  3. Avatar

    Ah c’est pour ça que je ne l’avais pas vue dans l’Expressao ce matin ! Ce qui est bizarre c’est qu’elle figurait dans la fameuse BA pré-Coupe du monde…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :