mardi , 24 novembre 2020

Coupe du Monde 2014 : TF1 propose aussi son multicam

multicam-mytf1

TF1 enrichit son application pour la Coupe du Monde

Quelques jours après le lancement de l’application de beIN Sports pour la Coupe du Monde, TF1 détaille les nouveautés de son application MYTF1 pour la Coupe du Monde. La Une, qui diffusera 28 matchs de la compétition en clair, proposera également de les suivre sur son service second écran. Que ce soit sur le site internet ou via les applications Android,Windows phone ou iOS, MYTF1 diffusera 4h30 de direct lors de chaque match.

Le direct débutera dés l’arrivée des joueurs dans le stade avec les premières interviews, la reconnaissance terrain. Le service multicam sera proposé dés l’échauffement des équipes et sur le direct du match avec la possibilité de l’utiliser pour revoir une action ou même lors du replay de la rencontre. Parmi les six vues proposées, il y a la diffusion du match de la chaîne, une vue aérienne pour suivre les déplacement tactiques des équipes, une caméra isolée sur chacun des bancs de touche ainsi que deux autres pour suivre un joueur de chaque équipe.

Seul Orange, qui a obtenu l’exclusivité auprès de la chaîne, propose ce service sur le bouquet TV de sa box selon Livebox-news. Pour le premier match de la compétition opposant le Brésil à la Croatie , rendez-vous le 12 juin dés 20h pour l’avant match uniquement sur MYTF1 et à partir de 22h également sur TF1 pour le match.

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.