Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon

Wimbledon-2014

Le tournoi de Wimbledon sera à suivre sur beIN SPORTS

Le tournoi de Roland Garros n’est pas encore fini, que le troisième Grand Chelem de la saison arrive à grand pas. Le tournoi se déroulera du 23 juin au 6 juillet 2014.

Cette année et pour une durée de 5 ans, c’est beIN Sports qui diffusera le tournoi en exclusivité en France. La chaîne annonce d’ailleurs un dispositif intégral pour suivre tous les matchs en direct,de la première à la dernière balle, sur ses canaux additionnels beIN SPORTS MAX.

La prise d’antenne débutera tous les jours à 12h30 sur beIN SPORTS 2 avec l’émission émission « Centre Court » présentée par Darren Tulett et Tatiana Golovin. Installés au All-England Club avec vue directe sur les courts, ils décrypteront l’actualité du tournoi avant les matchs et reprendront l’antenne en soirée pour le debriefing de la journée.

A partir de 13h, les journalistes Thibault Le Rol et Jean-François Maurel seront accompagnés de Fabrice Santoro, Sébastien Grosjean et Thierry Champion pour commenter les plus belles confrontations sur beIN Sports 2. Les premières déclarations des joueurs seront récoltées par Charlotte Gabas après chaque rencontre. Enfin, les rencontres des 8 courts seront à suivre en intégralité et sans commentaires sur les canaux beIN SPORTS Max.

Durant les 4 premiers jours, beIN Sports 2 laissera la place aux matchs de Coupe du Monde entre 18h et 22h avant de reprendre ce créneau.

La bande annonce beIN SPORTS :

[box type= »shadow » ][/box]

11 commentaires

  1. Autant les matches de foot sans commentaires, j’aime bien, mais un match de tennis sans commentaire, surtout à Wimbledon où l’ambiance est très feutrée, risque de devenir ennuyeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer