vendredi , 14 août 2020

beIN SPORTS s’assure la Ligue 1 à l’étranger

bein sports-logo

beIN Sports conserve la Ligue 1 à l’étranger

La Ligue Professionnelle de Football (LFP) a annoncée vendredi via communiqué, avoir prolongé son contrat pour les droits de la Ligue 1 à l’étranger pour 6 ans avec beIN Sports.

Pour s’assurer de diffuser son équipe « phare » du PSG sur ses chaînes à travers le monde, beIN Sports n’a pas hésité à augmenter de 146% le montant de son contrat qui court encore jusqu’en 2018. Le versement actuel de 32,5 millions d’euros par an passera à 80 millions d’euros minimum garanti dés 2018 et ce, jusqu’en 2024. Ce montant est un minimum garanti car les revenus au delà seront partagés à 50/50 entre la Ligue et beIN Sports.

La chaîne qatarie pourra donc faire profiter à ses filiales a travers le monde, des matchs du championnats de Ligue 1 et notamment de son produit d’appel qu’est le PSG.

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Un commentaire

  1. Avatar

    be in sport est un diffuseur ou un dictateur je pense pas que be in sport ou canal plus soit louable pour intéresser au sport même la coupe du monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :