vendredi , 18 septembre 2020

beIN SPORTS Connect disponible dés aujourd’hui

beIN Sports Connect

Lancement aujourd’hui de l’offre beIN SPORTS CONNECT.

Cette nouvelle offre, baptisée « beIN SPORTS Connect«  permet d’accéder aux 10 canaux de la chaîne, où que vous soyez, sur mobile, tablette et ordinateur. L’abonnement est proposé à 12€ par mois sans engagement de durée et à 11€ mensuel en cas d’engagement sur 12 mois (50% offert les 2 premiers mois en ce moment).

L’offre est destinée principalement aux personnes ne pouvant s’abonner par le service TV des FAI (TV non disponible par manque de débit), et qui pourront dorénavant profiter des chaînes sur leurs appareils connectés.

La chaîne en a également profité pour mettre à jour ses applications mobiles Android et IOS. Le service est également proposé sur Xbox. L’abonnement se fait exclusivement par le site beinsportsconnect.fr et les abonnés à l’offre standard (Adsl/Satellite) devront également s’y abonner pour profiter du service.

beIN SPORTS

Vous pourrez regarder tous les canaux du bouquet beIN Sports en direct via les appareils énoncés ci-dessus et même revenir en arrière sur le live jusqu’à 2h et reprendre par la lecture en direct à tout moment. Vous pourrez accédez à des contenus enrichis et des fonctions supplémentaires tels que le multi-cam, qui sera proposé lors de la Coupe du Monde prochaine, permettant de choisir sa vue parmi 6 caméras.

Ce service peut être référencé sur 5 appareils maximum et le visionnage ne peut être fait que sur l’un d’eux en simultané.

 

A propos de Dimitri Ranchou

Avatar
Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

11 commentaires

  1. Avatar

    beIn comme Netflix : se passer de la box des opérateurs. C’est pas bête, sur le sujet C+ est bloqué par son abonnement obligatoire au chaînes non sportives.

  2. Avatar

    bas désabonnez vous sur tv lol comme a vous l’avais sur pc et vous connecter votre pc à tv a revient au même T_T

  3. Avatar
    Dimitri Ranchou

    L’avantage de cette formule c’est de pouvoir bénéficier de jusqu’à 6 caméras pendant un match. Mais c’est vrai que ça n’en vaut pas la peine si déjà abonné sur une box !

  4. Avatar

    Je trouve également un peu abusé de faire payer un deuxième abonné aux abonnés par la TV. Heureusement que mon appli SFR Tv me permet de suivre BeIn sur ma tablette et mon PC.

    • Avatar
      Dimitri Ranchou

      Effectivement, j’utilise moi aussi l’application SFR TV, qui dispose d’une belle qualité vidéo pour les 10 canaux.

  5. Avatar

    Et pourquoi les abonner devrait payé une 2 ième fois ??? pour bénéficier de ces services sur tablette et smartphone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :