lundi , 28 septembre 2020

beIN Sports maintenant disponible au Canada

bein sports-logo

beIN Sports disponible au Canada

Les amateurs de sports canadiens peuvent désormais profiter des chaines beIN Sports dans leur pays.Diffusée en langue anglaise, la chaine n’était jusqu’à maintenant disponible que par internet. Récemment, la chaine signée des accords de distribution avec les opérateurs locaux Rogers, Bell et MTS.

Les abonnés pourront profiter dés ce weekend du Clasico entre le Real Madrid et Barcelone.Rappelons que le groupe détient,en exclusivité pour cette zone, les droits de la Liga espagnole, de la Serie A, de Ligue 1 française, Fa cup, Coupe d’Italie, Coupe du Roi en autres pour le football, du handball avec la Ligue des champions EHF de Handball, Motocross, Rugby,Tennis etc…

«Il y a beaucoup de passionnés de sport au Canada et nous sommes ravis de leur permettre d’accéder  aux meilleurs événements sportifs internationaux.Dorénavant, avec Rogers, Bell et MTS , les amateurs de sports canadiens pourront suivre leurs matchs préférés. « , explique Youssef Al- Obaidly , directeur général adjoint beIN Media Group .

La chaine reste également disponible sur internet par abonnement pour ceux qui veulent regarder les programmes sur leurs ordinateurs, tablettes ou smartphones .

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

2 commentaires

  1. Avatar

    C’est le beIN Sports US qui sera diffusé là-bas ou bien… ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :