lundi , 29 juillet 2019

#PSGOM360 : le Classico à 360° sur les chaines du groupe CANAL+

PSG-OM

Pour ce grand classique de Ligue1, Canal+ fait place à un dispositif multi plateformes que vous pourrez suivre sur les antennes du groupe, sur internet et via les réseaux sociaux.

CANAL PLUS SORT SON PLUS GROS DISPOSITIF EN LIGUE 1

Avec 40 caméras et plus de 300 personnes mobilisées autour du match (journalistes – techniciens – producteurs), CANAL+ déploie tout son savoir-faire sur ce choc tant attendu.

Tous les moyens techniques du groupe sont de sortie : Spidercam, Steadycams, Travellings, caméras motos.

Le match à 21h sera commenté par Grégoire Margotton, Christophe Dugarry avec Laurent Paganelli en bord terrain et Astrid Bard aux interviews.

UN DISPOSITIF A 360°

CANAL+, CANAL+SPORT, INFOSPORT+, ITELE sont mobilisées en synergie pour couvrir ce classico depuis le début de semaine jusqu’au lendemain du match.

–       CANAL+ : Tout le week-end des sujets et des duplexes réguliers dans Samedi Sport, Jour de Foot, et toutes émissions sport pour prendre le pouls de ce Classico.

Dimanche soir, CANAL FOOTBALL CLUB exceptionnel à 19h en clair, pour vivre en « live » l’arrivée des joueurs sur le Tapis Rouge du Parc des Princes avec « l’abonné J+1 » Julien Cazarre.L’invité d’Hervé Mathoux et sa bande sera le Monégasque Joao MOUTINHO.

 –       INFOSPORT+ : Suivi permanent toute la semaine et tout le week-end : toutes les infos, et bien sur les conférences de presse d’avant match vendredi, et d’après match dans la soirée de dimanche.

 –       i>Télé : Le dimanche, de 18h à minuit, des points réguliers seront faits en direct depuis le Parc des Princes par les envoyés spéciaux  d’i>Télé.

–       CANAL+SPORT : dans toutes les émissions de la chaîne cette semaine et ce week-end, des duplexes réguliers pour faire un point sur les dernières infos. Des sujets et des invités spéciaux.

 UN CLASSICO A VIVRE CONNECTÉ :

–       Dimanche, la CANAL FOOT APP sera ouverte exceptionnellement toute la journée, permettant aux abonnés de consulter toutes les vidéos, interviews, informations d’avant match, jusqu’aux compositions. Pendant la rencontre, elle permettra bien sûr de suivre sous tous les angles le Classico.

–       Sur les réseaux sociaux :

#PSGOM360 – Vidéos dès le 24 février sur Facebook Twitter et Youtube : Quand les supporters se préparent au grand match, même dans leur vie quotidienne…

#MORDUSPSGOM – A partir du 24 février, rdv sur le facebook du Canal Football Club avec « Les Mordus du Classico » pour se défier entre amis sur ses connaissances en matière de PSG/OM.

#QUIZZPSGOM – Le jeudi 27 à midi : Quizz twitter sur le Classico (les meilleurs emporteront des ballons CFC dédicacés)

#TCHATPSGOM – Le vendredi 28 à midi : Tchat Vidéo avec Pierre MENES pendant 1 heure (diffusion en direct sur CanalPlus.fr, facebook et twitter).

 #PSGOM – Le dimanche 2 mars

Pendant tout le CFC et le classico, des dessins d’Ulysse viendront illustrer ce PSG/OM.

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

2 commentaires

  1. Avatar

    ALLER PARIS IL VOUS LEUR METTRE UNE RACLÉE LE PSG A L OM ET ZLATAN VA BRIE LE DOUBLEE ALLER PARIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.