dimanche , 9 juin 2019

TVE renouvelle ses droits pour la Coupe Davis et la Fed Cup

CMYK básico

La chaîne de télévision publique espagnole,TVE ,a prolongée de 3 années son contrat avec la Fédération internationale de tennis (ITF) pour les droits de retransmission de la Coupe Davis et de la Fed Cup.

Le nouvel accord , qui débute cette année jusqu’à la fin 2016, comprend les droits de tous les matches de l’Espagne.

La chaîne publique espagnole a été le diffuseur officiel des deux tournois durant les 20 dernières années, période durant laquelle elle a réalisée de grandes parts d’audience.Elle a pu atteindre 33 % lors de la finale de coupe Davis 2011 entre l’Espagne et l’Argentine .

Cette année, 122 pays participeront à la la Coupe Davis, ce qui en fait l’une des plus grandes compétitions internationales de tennis.

La première diffusion aura lieu le 31 Janvier 2014 pour le match de Coupe Davis entre l’Espagne et l’Allemagne à Francfort,puis se poursuivra avec le tour préliminaire de la Fed Cup.

En l’absence de de Raphael Nadal et David Ferrer pour la Coupe Davis, l’Espagne à fait appel à Feliciano Lopez (27e mondial) et Fernando Verdasco (33e) qui encadreront David Marrer (vainqueur du Masters de double 2013 au côté de Verdasco) et le jeune Roberto Bautista (25 ans, 62e mondial).

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.