lundi , 29 juillet 2019

Fox Sports diffusera l’Open d’Australie dans 20 pays d’Asie.

Fox Sports

Fox International Channels(FIC), la société qui gère les chaînes Fox Sports entre autres, a annoncé le renouvellement de ses droits de diffusion de l’Open d’Australie pour les prochaines années,sans plus de précision sur la durée.

L’accord conclu entre la FIC et Tennis Australia, la fédération australienne de tennis, couvre 20 pays asiatique : Brunei, le Cambodge , le Timor oriental , Guam , Hong Kong , Indonésie , Laos , Macao, Malaisie , Micronésie , Mongolie , Myanmar , la Papouasie- Nouvelle-Guinée , les Philippines , Singapour , la Corée du Sud , du Nord la Corée, Taïwan , la Thaïlande et le Vietnam .

Fox Sports,qui compte déjà dans son porte-feuille les droits des tournois de Wimbledon et de Roland Garros, conserve ainsi les droits du premier tournoi de Grand Chelem de l’année.La chaîne diffusera plus de 100 heures de direct sur ses chaînes ainsi que sur plusieurs autres plateformes.

Le tournoi est retransmis depuis 16 ans sur les chaînes Fox Sports.

 

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.