Eurosport fête ses 25ans d’existence

Eurosport-we-live-for-live

Eurosport lance une vaste campagne de publicité nommée « We live for live » pour fêter ses 25 années d’existence.

Eurosport a commencé sa diffusion en février 1989.

Le communiqué indique que tout au long de l’année 2014, cette campagne fera la promotion d’Eurosport en interne et à l’externe pour réaffirmer la passion du groupe pour la diffusion de sports en direct.

Le groupe diffuse pas moins de 5000 heures de direct de plus de 120 disciplines différentes tout au long de l’année; l’offre de sports la plus large en Europe selon le groupe.

Eurosport (détenu à 80% par TF1 et 20% par Discovery Communications) propose 3 chaînes Eurosport, Eurosport 2 et Eurosport News déclinées dans certains pays dans la langue locale (France, Allemagne, Pays nordiques…)

Le groupe diffuse ses chaînes dans plus de 70 pays dans le monde et dans 21 langues différentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer