dimanche , 14 octobre 2018

Fin de l’émission Lunch Time sur BeIN Sports

lunch-time

 

 

 

 

 

L’émission Lunch Time,présentée par Darren Tulett et son équipe, à vécue ses dernières heures d’existence en décembre dernier.

La chaîne BeIN Sports a en effet décidée d’arrêter ce talk show après un peu plus de 10 mois d’existence.
L’émission est victime des récents droits acquis par la chaîne, à savoir, les tournois de tennis ATP Masters 1000 et 500.

Florent Houzot, le directeur de la rédaction à déclaré sur l’équipe :

« Sur une chaîne de sport, la priorité sera toujours aux événements sportifs diffusés en direct. Or avec les tournois ATP qui rempliront nos grilles à des horaires différents, la continuité de Lunch Time au quotidien n’était plus garantie. C’est pourquoi elle s’arrête. »

Selon Enpleinelucarne, le présentateur anglais devrait être aux commandes d’une nouvelle émission multisports courant janvier qui sera diffusée du lundi au jeudi à 22h30.
Le chaîne devrait annoncer prochainement les détails de ce programme qui ressemblerait, à priori, aux émissions telles « C dans l’air » ou « Ce soir ou jamais » sur l’actualité omnisports.

Florent Houzot explique :

« C’est le magazine qui nous manquait. Nous possédons un énorme catalogue de droits autres que le foot et ce magazine, que nous plaçons dans une case qui est en fait le prime-time d’une chaîne de sport hors retransmissions sportives en direct, va permettre de mettre  en valeur nos images. C’est aussi une arrivée logique puisque, contrairement à tout ce que l’on a pu dire, nous ne sommes pas une chaîne uniquement de foot. La preuve avec l’arrivée du tennis qui va occuper de très nombreuses heures de direct dans nos grilles. »

Le communiqué de la chaîne sur le nom de l’émission ne devrait plus tarder..

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.