mardi , 11 décembre 2018

BeIN Sports décroche les droits des coupes du monde de Handball 2015 et 2017

ihf_logo200

 

 

 

 

 

La Fédération Internationale de Handball ( IHF ) a annoncée que le groupe qatari BeIN Sports (ex Al Jazeera Sport) est devenu le détenteur des droits mondiaux pour les championnats du monde de 2015 et de 2017.

Le contrat comprends les droits des championnats du monde masculins de 2015 au Qatar et 2017 en France , ainsi que féminins de 2015 au Danemark et de 2017 en Allemagne.

Le montant n’a pas été divulgué, mais selon le magazine allemand Handball Time, BeIN Sports a déposé une offre d’environ 81 millions d’euros (100 Millions de Francs suisses) pour les droits des quatre prochaines années (de 2014 à 2017).

En comparaison, UFA Sports détient actuellement ces droits pour environ 35M d’€.

En France, cette annonce verra les droits basculer des mains de Canal plus vers le rival BeIN Sports, qui diffusera pour les 4 prochaines années ces compétitions.

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

2 commentaires

  1. honteux encore aux mains des rois du petrole toutes les confontrations avec des equipes nationales devrais etre diffusees sur les chaines nationales ah les francais ou autre champions du monde rien a foutre on a rien vu si des extrais entre deux pubs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.