mercredi , 23 septembre 2020

BT Sport rafle la NBA au Royaume-Uni et en Irlande

BT Sport

 

 

 

 

 

Nouveau coup dur pour Sky

Après avoir perdu les droits de la champions League et de l’Europa League à partir de 2015 au profit du nouvel entrant dans la télévision payante BT Sport (lancé en Août 2013),la chaîne Sky voit son portefeuille de droits fondre en quelques mois.

En effet, la nouvelle chaîne BT Sport vient d’annoncer qu’elle a conclu un accord de diffusion exclusif avec la NBA (National Basketball Association) pour le Royaume-Uni et l’Irlande pour plusieurs années.

BT Sport pourra diffuser jusqu’à sept matchs de basket américain en direct par semaine tout au long de la saison régulière, ainsi que les premier et second tours des éliminatoires de la NBA , les finales de conférence et finale de la NBA en Juin .

Selon le communiqué de presse, la diffusion débutera le dimanche 1er Décembre 2013 avec la confrontation entre les Indiana Pacers et les Clippers de Los Angeles sur BT Sport 2.

Les fans pourront également accéder à certains matchs diffusés en direct et gratuitement sur ​​le site internet de BT Sport ou sur l’application du même nom.

Le nouvel accord prévoit de diffuser jusqu’à 200 matchs en direct pendant la saison sur les chaines BT Sport 1 , Sport 2 BT et ESPN .

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.